Vous êtes ici : Plan du site > Equipe France Douane

Athlétisme : Jimmy Vicaut réalise le second chrono sur 100m à Paris

Publié le : lundi 2 juillet 2018 |
Athlétisme : Jimmy Vicaut réalise le second chrono sur 100m à Paris
Jimmy Vicaut second du 100m de Paris | © Wikipedia
« C’était une grosse course et j'ai répondu présent, c'est bien pour la suite. »

Auteur d’un superbe chrono sur le 100 mètres du Meeting de Paris (9sec 91), Jimmy Vicaut prouve encore ses qualités d'athlète.

Deuxième du 100 mètres du Meeting de Paris, derrière Ronnie Baker avec un temps de 9sec 91, Jimmy Vicaut a prouvé qu’il fallait compter sur lui. Le sprinteur de l'Equipe de France douane est donc en pleine confiance avant les Championnats de France et d’Europe, et dans ses déclarations rapportées par L’Équipe, le détenteur du record de France de la distance-reine affiche sa satisfaction.

C’était une grosse course et j'ai répondu présent, c'est bien pour la suite

" Pendant 80m, ça a été super bien, après j'ai été à la bagarre (avec Ronnie Baker), et je suis passé en cycle arrière. Mais je fais quand même un gros chrono dans une grosse course. J'étais venu pour battre Baker, il m'avait dominé à Rome. J'ai encore échoué. J'étais devant lui au début, après il revient, à la fin, c'est moi qui me crispe.

Je suis satisfait de mon départ, je suis devant Baker, je me relève et après je sens qu'il est derrière moi, je me dis il revient. Il faut que je me concentre plus sur moi.

Mais c'était une grosse course et j'ai répondu présent, c'est bien pour la suite. 9"91 c'est bien, j'espère faire mieux aux Championnats de France (le week-end prochain). Pour les Championnats d'Europe (dans six semaines), on a le temps "

 

 
Auteur : Equipe France Douane